Ce n’est pas le moment de déconcentrer les joueurs, à moins de 48h du match face à l’ASO, quand tous les efforts sont fournis pour permettre aux joueurs de rester motivés et hyper concentrés sur le match de mercredi. En effet, selon des indiscrétions, les joueurs toucheront la somme de 10 millions chacun s’ils arrivent a battre l’ASO, une prime importante qui donnera assurément des ailes aux Askistes, comme ce fut le cas face au NAHD. En plus de cela, on a su que la direction compte distribuer cette somme aux camarades de Douicher dans les vestiaires après le coup de sifflet final. Voila une bonne nouvelle pour les joueurs qui doivent marquer un seul but et ne pas encaisser pendant les 90 mn, cela fera énormément plaisir aux supporters qui croient énormément en leur team pour vaincre les copains de Achiou en fin de semaine.
Pour que les efforts fournis ne partent pas en fumée
Depuis le début de cette trêve de 18 jours, et lors des dernières séances d’entraînement, le staff technique a essayé de tirer de ses joueurs le maximum pour les préparer aux cinq matchs qui restent. Cela a fatigué les copains de Boutrig, qui ont combattu la routine et montré une grosse envie dans le travail, ce qui reste très positif et donne de l’espoir pour la suite. Chez les joueurs, c’est le même discours qui prévaut, on ne veut pas voir le travail accompli tout au long des deux semaines partir en fumée, ils sont résolus à faire un bon match face aux Chélifiens et donner tout ce qu’ils ont lors des derniers matchs de championnat. Cela va sans dire qu’une grosse envie habite la famille askiste, celle de relever les prochains défis.
Hier, journée de repos
Alors que la journée de vendredi a été consacrée à une séance d’oxygénation effectuée en forêt, hier, le staff technique a préféré accorder une journée de repos aux joueurs, qui n’avaient cependant pas le droit de quitter le Khroub, comme ils le faisaient d’habitude. En effet, les coéquipiers de Arar sont restés au Khroub, les uns dans leurs appartements et d’autres à l’hôtel du club. Cela leur a évité la fatigue des longs trajets et autres soucis de retard aux séances d’entraînement, et a certainement aidé les coéquipiers de Ziad à bien récupérer à l’approche du match important face à la bande à Saâdi.
Mise au vert après-demain
Afin de maintenir la concentration de ses joueurs et les éloigner de toute pression à l’approche de l’important rendez-vous face à l’ASO, le staff technique a décidé de passer la nuit avant le match dans un hôtel à Ain M’lila, alors que d’habitude l’ASK organise ses regroupements à l’hôtel Arc en Ciel de Khroub, mais vu l’importance du match, on a changé les habitudes, espérant juste que ça donnera des fruits, au final.
——————
Des promesses, encore et toujours !
A l’approche du match de mercredi, la direction continue de faire patienter les joueurs en leur faisant des tas de promesses pour leur argent, comme rapporté précédemment dans ces mêmes colonnes. La direction s’est déjà engagée à alimenter les comptes des camarades de Mesfar avant le match de l’ASO, avec un salaire et une prime de match, mais à l’approche de la date fatidique du 2 mai, les joueurs n’ont encore rien touché. Seul point positif à relever : les joueurs pensent plus à l’avenir de l’ASK et relèguent l’argent en seconde position. Kitouni profite largement de cette donne pour gagner du temps afin de trouver l’argent nécessaire avant le déplacement à El Harrach, samedi prochain.