Stade : Abed-Hamdani (Khroub)
Affluence : faible
Arbitres : Sahraoui, Benali, Hellal
But : Benchaïra (19’) (MSPB)
Avertissements : Abbas (44’), Djamouni (45’) (ASK) ; Kraïmia (40’), Benhabrou (45’), Benmalek (55’) (MSPB)
ASK : Toual, Abbas, Zaâlani, Lahcen, Mellouli, Z’mit, Harbèche, Ouhadda, Djahel (Kitouni 75’), Hafid (Saddik 68’), Djamouni (Bouaâfia 46’)
Entraîneur : Zekri
MSPB : Benmalek, Kraïmia, Haddad, Benhabrou, Bekha, Sayah, Benmanssour (Yaâkoub 70’), Benchaïra, Gharibi (Alili 86’), Bacha (Arras 45’), Lemoudâa
Entraîneur : Abbas
C’est le scénario cauchemar par excellence pour les Diables rouges. Ces derniers qui se sont procuré beaucoup d’occasions ont été refroidis par ce but de Boubia venu en première période. Un corner joué à l’armoise, le ballon arrive dans les pieds de Benchaïra qui d’une bonne frappe sec met le cuir dans les filets de Toual. Surpris par cette réalisation, les Rouges ont redoublé d’efforts après la pause. Les assauts offensifs des Askistes ont provoqué un penalty. Hafid, le spécialiste et monsieur réussite, le rate malgré les deux tentatives, à la 66’, sans arriver à concrétiser les autres occasions créées. Les Khroubis semblent retomber dans leurs travers et ont offert la chance aux gars de Batna de réussir leur revanche après le cuisant 5-0 de l’année dernière.