L’attaquant international algérien de l’AS Bari (Serie B italienne), Abdelkader Ghezzal, intéresse fortement le club russe du Lokomotiv Moscou (Div 1), qui compte s’attacher ses services durant l’intersaison, rapporte lundi le site spécialisé Calcio News.
L’intérêt du club de la capitale russe pour Ghezzal ne date pas d’aujourd’hui, puisque la direction s’était déjà manifestée il y quelques années, mais l’Algérien a décliné l’offre, préférant resté en Italie.
Des représentants de l’équipe russe comptent effectuer le voyage en Italie au cours de la semaine pour éventuellement négocier le transfert de Ghezzal, précise la même source. Toutefois, la position actuelle de l’ancien joueur de Sienne pourrait l’inciter à changer d’air, notamment après la descente de Bari en Serie B.
Outre la piste du Lokomotiv Moscou, l’autre grand club de la Russie, le Spartak Moscou, s’intéresse aussi de près à Ghezzal. Par ailleurs, et selon la même source, Abdelkader Ghezzal, auteur d’un but seulement lors de la saison 2010-2011, est dans le collimateur d’une équipe italienne de la Serie A, dont l’identité n’a pas été dévoilée.