Fort de sa belle prestation ce samedi face à Aston Villa (3-0), le champion du monde allemand en a profité pour se livrer à la presse, plus précisément à l’agence de presse allemande DPA : « Je ne joue pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, je joue pour Arsenal. J’ai le sentiment que je suis plus critiqué, ce qui m’est arrivé en Bundesliga et au Real Madrid. On vient juste de débuter la saison, on a de nouveaux joueurs à des postes clés. Il y a dix semaines, j’ai été élu dans l’équipe de la saison en Angleterre » avant d’ajouter : « Ensuite, j’ai été champion du monde. Après les vacances et quelques matchs, tout est remis en question. C’est étrange. Mais je sais ce que je peux apporter ». Des propos relayés par Sport.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi