A froid, le technicien français a reconnu que sa réaction était disproportionnée, mais il a quand même tenu à justifier son énervement à cet instant précis du match. « José Mourinho ? On a donné trop d’importance à ce qui s’est passé avec lui. Avec le recul, je pense que je n’aurai pas dû réagir et donc je regrette le moindre signe de violence. Mais ça fait partie du match. C’était un match très important. Il y a déjà un passé assez lourd. Après il ne faut pas être exagéré. S’il m’a provoqué ? C’est comme ça que je l’ai ressenti. Je vais juste dire que l’intervention méritait un rouge. Je pense que l’arbitre a pris beaucoup de mauvaises décisions. Et je ne suis pas rentré dans le territoire technique de Chelsea », a fait remarquer le technicien d’Arsenal dans des propos relayés par foot01.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi