Auteur d’une nouvelle faute qui a conduit à un penalty lors du choc perdu par Arsenal face à Chelsea (2-0), dimanche, Laurent Koscielny a dû s’expliquer sur ses erreurs devant les journalistes mardi à Clairefontaine, Des propos qui ont été relayés par Football365 : « C’est vrai que c’est un nombre important, ça fait un peu trop, a reconnu le défenseur central des Gunners lors d’un point presse précédant France-Portugal. Si encore je pouvais en concéder un quand on mène 4-0, ça serait mieux. Malheureusement, on ne choisit pas. C’est quelque chose que je dois régler plus tôt dans l’action. Là, soit je le laissais marquer (ndlr : le meneur belge de Chelsea Eden Hazard), soit j’essayais de récupérer le ballon ».

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi