Arrestation de plusieurs individus et saisies de stupéfiants et d’armes prohibées

jeudi 8 novembre 2018 à 10:56
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Plusieurs individus suspects ont été interpellés, durant ces derniers jours, dans plusieurs wilayas du pays par les forces de police qui ont également saisi une quantité importante de psychotropes, de drogue, de faux billets de banque et d’armes blanches, indique mercredi la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les forces de police de sûreté de wilaya d’Alger ont  interpellé 73 individus suspects impliqués dans divers délits suite à des descentes menées, durant ces deux derniers jours, dans différents points noirs et lieux suspects de la capitale.

« Afin de resserrer l’étau sur les réseaux criminels qui menacent la sécurité des citoyens et de leurs biens, les éléments de la Sûreté de wilaya d’Alger ont effectué ces deux derniers jours des descentes dans différents quartiers, notamment les points noirs et lieux suspects, qui se sont soldées par l’arrestation de 73 individus suspects, la saisie de 260g de kif traité, 1,4 g d’héroïne, 510 comprimés psychotropes et 13 armes blanches de différentes tailles », précise la même source.

A Blida, les forces de police de la sûreté de wilaya de Blida qui agissaient sur information,, ont interpellé trois (03) individus à bord  d’un véhicule, en possession d’une somme de (1.000) euros en faux billet de banque, en coupure de (10) euros.

Les forces de police de la sûreté de Ouled-Yaich ont interpellé un (01) individu et récupéré 170 grammes de cannabis traité, 560 comprimés  psychotropes et (03) armes blanches suite à une perquisition dans un domicile à Ouled-Yaich, menée en vertu d’un mandat de justice.

A Mostaganem, les services de police du port de cette ville ont empêché une tentative de transfert illégal de 12.596 euros à l’étranger, et  l’arrestation d’un individu  pour infraction à la législation et à la réglementation des changes et des mouvements de capitaux de et vers l’étranger.

A Laghouat, un réseau spécialisé dans la fabrication de faux billets de coupure de 2000 DA a été démantelé récemment par les forces de la police  judiciaire de cette wilaya qui ont arrêté également 5 individus  impliqués dans la falsification et le commerce de la monnaie nationale.

Les éléments de la police judiciaire de Laghouat ont récupéré également 18.000 DA de faux billets.

A Oran, les forces de police ont interpellé deux individus suspects et saisi 788 comprimés psychotropes.

A Bechar, les éléments de la police judiciaire ont arrêté un individu en possession de 510 comprimés psychotropes.

A Skikda, les forces de police ont interpellé deux individus en possession de 1,37 kg de kif traité.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,209 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5