Arrestation de Karim Tabbou: Le FFS réagit

jeudi 12 septembre 2019 à 10:02
Source de l'article : Algerie360.com

Le parti le Front des Forces Socialistes, a réagi hier mercredi 11 septembre à l’arrestation de leur ancien secrétaire général Karim Tabbou, actuellement coordinateur du parti Mouvement démocratique et social (MDS).

« Nous venons d’apprendre par des sources bien informées, l’arrestation du camarade Karim Tabbou par deux individus qui se seraient présentés comme deux éléments appartenant aux services de sécurité », peut-on lire sur le communiqué du FFS diffusé  sur Facebook.

« Le Front des forces socialistes condamne énergiquement cet acte irresponsable et arbitraire », et « exige la libération immédiate de Karim Tabbou » ainsi que « l’arrêt des intimidations contre les militants qui luttent pacifiquement pour une Algérie libre et démocratique».

L’arrestation de Karim Tabbou a été signalée hier 11 septembre, selon sa femme et son frère, Tabbou a été arrêté par deux agents civils des services de sécurité, le coordinateur du MDS n’a pas encore été libéré, la raison de son arrestation et le lieu où il se trouve restent inconnus.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 0,485 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5