Arrestation de deux femmes pour le meurtre d’un bijoutier à Relizane

Arrestation de deux femmes pour le meurtre d’un bijoutier à Relizane

Dans l’après midi d’avant-hier, une bande de malfaiteurs composée de deux femmes et un jeune homme a procédé au cambriolage d’une bijouterie située à la cité « Aissat Idir » à Relizane selon des sources concordantes qui ajoutent que le vol a été commis par deux femmes dont l’une d’elles avait porté un coup de poignard mortel au propriétaire de la bijouterie au niveau du thorax.

Les deux suspectes ont été immédiatement arrêtées après avoir commis leur acte criminel, alors que leur complice qui les attendait dehors en véhicule tout prêt de la bijouterie, est toujours en état de fuite et activement recherché selon la même source. La victime qui est âgée de 65 ans est décédée mardi dernier à l’hôpital Mohamed Boudiaf à Relizane, des suites de ses graves blessures selon la même source.

Le drame s’est produit dans l’après-midi de ce jour fatidique, suite auquel les voisins du local attirés par des gémissements ont découvert la victime plongée dans une marre de sang, ce qui les avaient exhortées à investir diligemment la bijouterie où ils ont eu la chance d’arrêter l’une des deux suspectes en flagrant délit de vol de bijoux et qui n’avait pas eu le temps de fuir après son forfait, alors que l’autre voleuse a été appréhendée par un autre groupe de voisins en dehors de la bijouterie alors qu’elle s’apprêtait à fuir. Une enquête approfondie a été mise en branle par les services de sécurité en vue de mettre toute la lumière sur cette affaire criminelle et éventuellement arrêter les autres complices précise la même source.

Touffik