ALGER – Les services de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté durant les célébrations du nouvel an, 120 mis en cause dans différentes affaires liées, entre autres, à la détention de drogue, de comprimés psychotropes et d’armes blanches, a indiqué mercredi un communiqué des mêmes services.
Dans le cadre de la sécurisation des célébrations du nouvel an 2019 pour laquelle 5000 policiers avaient été mobilisés, les services de la Sûreté d’Alger ont traité 119 affaires qui se sont soldées par l’arrestation de 120 mis en cause impliqués dans différentes affaires dont la détention de drogue et d’armes blanches, précise la même source.
Dans ce cadre, il a été procédé à la saisie de 120 gr de cannabis, 39 tablettes de cannabis, 79 comprimés psychotropes, 35 armes blanches, deux fusils de chasse sous marine, 27000 DA et plus de 1340 bouteilles de boissons alcoolisées. Après accomplissement des formalités légales en vigueur, les mis en cause ont été déférés devant les juridictions compétentes, ajoute la même source.