Arrestation à Constantine de deux éléments de soutien aux groupes terroristes

Arrestation à Constantine de deux éléments de soutien aux groupes terroristes

ALGER – Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a arrêté samedi à Constantine deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Constantine, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’ANP a arrêté, le 26 janvier 2019, deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes à Constantine/5èmeRM », note la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP « a appréhendé, à Maghnia (wilaya de Tlemcen/2èmeRM), deux (2) narcotrafiquants et saisi 48 kilogrammes de kif traité, tandis qu’un autre détachement combiné de l’ANP a saisi, à Bechar/3ème RM, 26 kilogrammes de la même substance détenus par quatre (4) narcotrafiquants à bord de deux (2) véhicules touristiques », ajoute le communiqué.

En outre, un détachement de l’ANP « a saisi, à Bordj Badji Mokhtar/6ème RM, 13.000 litres de carburant, alors que 216 unités de différentes boissons ont été saisies à Biskra/4eRM. De même, vingt (20) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à In-Guezzam et Tlemcen », conclut la même source.