Armin Veh (entraîneur Eintracht Frankfurt) «Matmour a contribué à la victoire»

Armin Veh (entraîneur Eintracht Frankfurt)   «Matmour a contribué  à la victoire»

Armin Veh qui, d’habitude, trouve toujours à redire à propos du rôle de Karim Matmour, a dû se rendre à l’évidence cette fois, en reconnaissant que l’apport de son attaquant algérien a été décisif contre Achen.

«Peu de temps après son entrée en jeu, il n’a pas raté l’occasion d’inscrire un très joli but d’un geste assez difficile de surcroît. Son but nous a sauvé le match et nous a offert la victoire. Cela nous fait du bien de rester en tête du classement», a déclaré l’entraîneur de l’Eintracht qui, faut-il le rappeler, ne s’était pas gêné en lançant quelques critiques à l’encontre de Matmour, après que l’attaquant des Verts eut inscrit son avant-dernier but dans les arrêts de jeu. Cette fois, Veh a ravalé son venin en admettant que Matmour a été décisif en lui offrant les 3 points de la victoire. C’est ce genre de but dont il faudra se rappeler si l’Eintracht réussit à retrouver la Bundesliga 1. Matmour aura au moins le mérite d’avoir offert les trois points du match contre Allemannia Achen, même si Armin Veh va sans doute rester dans ses fâcheuses convictions en maintenant Matmour dans un rôle de remplaçant de luxe.

Funkle (entraîneur Allemannia Achen) : «Le but de Matmour nous gâche la journée»

De son côté, l’entraîneur de l’Allemannia Achen a vivement regretté que son équipe ait encaissé ce but qui lui a gâché la journée : «La journée était belle avec ce score de 3-3. Nous étions bien en place, les joueurs tenaient bon et faisaient le match qu’on attendait d’eux, jusqu’à ce quatrième but inscrit par Matmour dans les derniers instants du match qui nous a gâché la journée. Nous avons égalisé à trois minutes de la fin (87’) et je pensais sincèrement que nous allions arracher le point du nul. Mais il y a eu ce but et tout est devenu noir dans nos têtes.»