Urgent
Football Algérie

Arles-Avignon ne veut pas payer un salaire de 80 mille euros à Ghilas

Arles-Avignon ne veut pas payer un salaire de 80 mille euros à Ghilas
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le Franco-Algérien Kamel Fethi Ghilas n’a pas encore opté pour le nouveau promu de la Ligue 1 du championnat de France. Il semble qu’Arles-Avignon ne soit pas disposé à payer un salaire de 80 000 euros au joueur de Hull City.

Direction la Turquie ou la Grèce

Si l’option de voir Ghilas évoluer dans le championnat français s’éloigne de plus en plus, la nouvelle direction de l’ex-international algérien serait soit la Turquie soit la Grèce. On laisse entendre que parmi les clubs turcs qui postulent à engager Ghlias le problème financier ne se poserait pas.

Nigel Pearson : «On est à la recherche de sang neuf»

Dans une déclaration du manager de Hull City, Nigel Pearson aurait expliqué que son club avait besoin de renforcer son compartiment offensif : «Nous avons besoin de sang neuf. On va recruter des attaquants et on va sans doute libérer les joueurs qui ne cadrent pas avec nos conceptions et nos stratégies lors de la saison à venir.»

AS

Ahmed Saifi

Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société

Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.

Voir tous les articles de Ahmed Saifi →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu