Arabie Saoudite : un grand club “mise gros” sur Islam Slimani

Arabie Saoudite : un grand club “mise gros” sur Islam Slimani

Les hommes de Belmadi continuent à briller et à être sous le feu des projecteurs dans chaque confrontation, qu’ils y participent avec leur club professionnel ou l’équipe nationale.

Le premier responsable du staff technique des Verts, Djamel Belmadi, a su faire de ces jeunes talents des joueurs imbattables et surtout des stars internationales, visées par de nombreux grands clubs.

En effet, c’est bien le numéro 13 des Fennecs qui est maintenant visé et suivi par un grand club saoudien. Islam Slimani, l’attaquant de l’équipe nationale et le meilleur buteur de l’histoire de l’Algérie, est au centre d’intérêt du club Al-Nassr de l’Arabie Saoudite, rapporte le média sportif saoudien “Sport”.

La même source a révélé la volonté du géant du Riyad pour bénéficier des services de l’attaquant algérien, où elle a précisé que ledit club prépare une offre fictive lors de la période de transfert hivernale, à partir de janvier prochain.

Al-Nassr intéressé par les services de Slimani

La source a également indiqué que le club Al-Nassr étudie la possibilité de contracter avec le joueur de 34 ans pour compenser le départ attendu de l’attaquant Abderrazak Hamed Allah, notamment avec les mauvais résultats de l’équipe.

Par ailleurs, et dans le cadre d’un match opposant l’Olympique Lyonnais et le Stade rennais, ce soir à partir de 20 heures 45, les médias français ont suggéré la participation de Slimani à ladite confrontation.

Il convient également de rappeler que l’attaquant algérien a inscrit un précieux doublé qui a propulsé les siens en huitième de finale de la Ligue Europa.