Après un an d’absence Les Verts retrouvent Tchaker

Après un an d’absence Les Verts retrouvent Tchaker
apres-un-an-dabsence-les-verts-retrouvent-tchaker.jpg

Les coéquipiers de Bougherra ont retrouvé le stade Tchaker avant-hier soir, et ce, après un an d’absence, depuis la rencontre des éliminatoires pour la Coupe du monde face au Rwanda qui s’est déroulée au mois d’octobre dernier.

En effet, la séance d’entraînement d’avant-hier s’est déroulée sous haute sécurité, aucune personne n’a été autorisée à accéder au terrain, ou même dans les tribunes, pour voir les entraînements.

Les Verts ont entamé donc leur première séance au stade Tchaker après le Mondial, à huis clos, car le sélectionneur national veut veiller à la discrétion avant le match de demain qui sera important pour Ziani et compagnie, pour débuter les éliminatoires en force et ne rien laisser au hasard.

Les nouveaux découvrent le stade en attendant l’ambiance

Les joueurs convoqués par le sélectionneur lors de ce stage, à l’image de Chakouri et Amri Chadli et d’autres, ont été convoqués avant le Mondial mais n’ont pas eu la chance de vivre l’ambiance du stade Tchaker durant les éliminatoires jumelées, ont pu découvrir pour la première fois ce petit jardin qui a été le porte-bonheur des coéquipiers de Antar Yahia tout au long des éliminatoires, puisqu’ils n’ont perdu aucun match sur cette pelouse.

Pelouse en très bon état

La pelouse du stade Tchaker a été nettement améliorée, puisque auparavant son état s’était complètement dégradé, ceci devra faciliter la tâche de Saâdane et de ses capés pour faire le jeu et dominer comme il se doit leur rival, la Tanzanie en l’occurrence.

Tours de piste pour Djebbour, Ghezzal et Matmour

Les trois joueurs du compartiment offensif des Verts, à savoir Djebbour, Matmour et Ghezzal, se sont contentés des tours de piste lors de la première demi-heure de cette séance. Juste après cela, l’attaquant de Mönchengladbach, Matmour, a intégré le groupe. Cependant, les deux autres joueurs, Ghezzal et Djebbour, se sont contentés de faire des simples exercices en compagnie du préparateur physique.