Après son transfert au Sporting, Slimani passe un message à l’OL

Après son transfert au Sporting, Slimani passe un message à l’OL

Ce mercato hivernal s’est terminé avec pleins de surprises. En effet, les transferts lors de ladite période sont annoncés enflammés, notamment pour l’attaquant des Verts Islam Slimani.

En effet, le joueur du club français l’Olympique Lyonnais, qui l’a rejoint en janvier 2021 pour un contrat qui s’étale pour une période de 18 mois, a fini par trouver un accord avec ses dirigeants dans le but de résilier son contrat, six mois avant que prévu. Sachant que la direction dudit club n’avait aucun problème avec le départ de son attaquant algérien.

Slimani remercie l’OL

Une fois la tâche accomplie, le meilleur buteur de l’histoire de l’Algérie a décidé de rejoindre son ancien club portugais, qu’il a quitté depuis environ 5 années. Il s’agit du Sporting CP.

Ce mercredi 2 février, Islam Slimani n’a pas manqué de remercier son ancien club, l’Olympique Lyonnais, en postant une photo de lui sur son compte Instagram avec le maillot de ce dernier, accompagnée d’une légende.

« Je tiens à remercier le grand club de l’Olympique Lyonnais et tout son staff pour tous les moments qu’on a partagé ensemble. J’espère que le club atteindra tout ses objectifs. Je serai toujours votre premier supporter », peut-on lire dans ladite légende.

Slimani se prépare aux matchs barrages

Ainsi, il convient de préciser que le natif d’Alger a déjà brillé sous les couleurs du Sporting, notamment en 2015 et en 2016, où il avait marqué 27 buts et délivré 3 passes décisives en 33 rencontres de Championnat. Notons que le club portugais est actuellement placé 2e en Championnat, après le leader, le FC Porto.

Par ailleurs, il est à noter que Islam Slimani et ses coéquipiers de la sélection nationale seront au rendez-vous au mois de mars de l’année en cours avec les matchs barrages pour les qualifications au Mondial 2022 au Qatar. Il s’agit d’une double confrontation (aller-retour) contre l’équipe camerounaise, qui s’annonce déjà enflammée.