Comme tout le monde le sait, l’une des exigences de Rabah Saâdane pour renouveler son contrat à la tête des Verts était de choisir lui-même ses adjoints.
Ainsi donc et sans grande surprise,….. le Cheikh a pratiquement gardé le même staff, à l’exception de Lamine Kabir. Djelloul Zoheir à qui le sélectionneur national voue une grande confiance et cela sur tous les plans reste l’entraîneur adjoint de l’EN et Hassen Belhadji aura toujours pour mission d’entraîner les gardiens des Verts et c’est à Mohamedi qu’on a attribué la tâche de préparateur physique.
Une condition acceptée par le président Mohamed Raouraoua qui n’a trouvé aucun inconvénient à ce que le Cheikh choisisse ses adjoints.
Jusque-là, Rabah Saâdane était le seul à avoir paraphé son contrat de deux ans, c’est-à-dire jusqu’en 2012, et les deux adjoints, en l’occurrence Djelloul Zoheir et Hassen Belhadji, étaient toujours dans l’expectative attendant un signe du premier responsable de la FAF afin qu’eux aussi officialisent leur renouvellement au sein du staff technique.
Ainsi donc, c’est finalement avant-hier mardi que les deux adjoints ont paraphé leurs deux contrats avec la Fédération algérienne de football pour une durée semblable que Saâdane, en l’occurrence deux saisons (jusqu’en 2012).
A une semaine de la première rencontre officielle comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012, la situation administrative de tout le staff technique des Verts est désormais régularisée et ce dernier peut ainsi se concentrer entièrement à son travail dans la plus grande sérénité qui soit pour préparer le grand match déjà décisif du vendredi 3 septembre prochain au stade Mustapha Tchaker de Bilda.