Après Palermo Le PSG et l’OM veulent Boudebouz

Après Palermo Le PSG et l’OM veulent Boudebouz

Hier, nous avons mentionné, dans ces mêmes colonnes, l’intérêt que porte le président de Palermo au chouchou des Verts, Ryad Boudebouz, chose confirmée par le joueur en question sur France Soir.

L’international algérien a signalé avoir eu vent des intérêts de la part de certains clubs, comme le PSG ou encore l’OM.

Agé seulement de 20 ans, l’international algérien s’est confié sur sa situation personnelle, à quelques semaines de la reprise en Ligue 1 : «Il y a eu un grand intérêt de la part de Palerme, mais également du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille, même si pour ces deux équipes, c’était moins concret.» Boudebouz devrait ainsi être encore à Sochaux cette saison, puisqu’il souhaite avant tout continuer à «apprendre» et «progresser».

Mais il se sait attendu au tournant, avant de peut-être rejoindre un club plus huppé : «Je sais que les gens vont attendre plus de moi», a déclaré le numéro 7 des Verts.

Selon une source généralement bien informée, nous avons appris que Boudebouz pourrait terminer la saison dans un club plus huppé dès le prochain mercato, surtout s’il s’illustre avec son club.

Même si le PSG et l’OM n’ont pas pris attache avec lui, le club de Palermo Zamparini place Boudebouz parmi sa liste des joueurs qu’ils veulent enrôler dès la saison prochaine. Une chose est sûre, cette saison sera certainement la dernière pour l’international algérien avec son club de Sochaux, surtout s’il arrive à laisser son empreinte en Ligue 1.