Apres les “marrons”, Anes Tina dézingue les influenceurs

Apres les “marrons”, Anes Tina dézingue les influenceurs

Après la vidéo polémiste sur les « kahwi » (Marrons) ; le jeune Youtubeur algérien Anes Tina dévoile un nouvel épisode de sa série « Anes Tina Geographic ».

Baptisée « Film documentaire sur les influenceurs », Anes Tina s’en prend violemment, à travers sa vidéo, aux gros instagrameurs algériens, en imitant leurs faux pubs.

Dans sa vidéo parodique, le jeune Youtubeur n’a pas hésité à critiquer le quotidien des pseudo influenceurs sur les réseaux sociaux. Tournée sur le ton de la plaisanterie, la vidéo dénonce la malhonnêteté d’une certaine catégorie d’instagrameurs.

Nouvelle vidéo, nouvelle polémique

Sans surprise, la vidéo d’Anes Tina n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. En effet, elle a une nouvelle fois créé une polémique sur Facebook, mais aussi sur Instagram. D’ailleurs, certains instagrameurs ont même réagi à la vidéo, en dénonçant une tentative de porter atteinte à leur encontre.

De leur côté, la majorité des internautes a, comme à chaque sortie de vidéo, apporté leur soutien à Anes Tina. Quant à l’autre partie, elle a qualifié la vidéo du youtubeur de « Tentative de faire le buzz sur le dos des influenceurs ».