Le gardien de but de l’USM El Harrach, Azzedine Doukha, s’est illustré, hier, de fort belle manière à l’issue du derby algérois face à l’USMA qui s’est déroulé au stade du 5-Juillet. Faisant partie de la liste de Vahid Halilhodzic, Doukha a été tout simplement impérial face à la ligne d’attaque usmiste réputée pour être la plus redoutable du championnat. D’ailleurs, il a sorti le grand jeu en arrêtant trois ou quatre buts tout faits. Cela s’est passé sous les yeux de l’entraîneur des gardiens de but, Kaoua Abdennour, qui a suivi le match. Avec cette prestation, Doukha a carrément marqué des points. Kaoua va sans aucun doute changer complètement ses calculs, du moment qu’il ne misait pas beaucoup sur le portier harrachi.
L’erreur commise par Zemma risque de lui coûter sa place
Un autre indice qui oblige Kaoua et surtout Vahid Halilhodzic à changer leur stratégie, c’est l’erreur commise par le gardien usmiste Mohamed Lamine Zemmamouche, sur le but harrachi et la défaite des Rouge et Noir lors de ce derby. En effet, même si Zemma a été régulier durant la première partie de la saison, il pourrait quand même payer cash son erreur face à l’USMH, lors de ce match face à la Gambie. Il faut dire que le staff technique de l’EN cherche à prendre les meilleures décisions en prévision de la rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN-2013.
Belhadji était hier à Sétif pour voir Chaouchi et Belkhodja
Par ailleurs, on a noté, hier, la présence du deuxième entraîneur des gardiens de but de l’Equipe nationale à Sétif, pour suivre l’autre affiche entre l’ES Sétif et le Mouloudia d’Alger. Il s’agit de Hassane Belhadji qui s’est donc rendu au stade du 8-Mai-45 de Sétif, dans le but de superviser, encore une fois, Faouzi Chaouchi et rédiger un rapport détaillé sur la prestation du portier mouloudéen qu’il remettra au sélectionneur Vahid Halilhodzic. Selon d’autres informations, Hassane Belhadji est allé aussi superviser Belkhodja, gardien de but de l’ES Sétif, surtout que ce dernier a eu un très bon rendement durant les matchs qu’il a joués jusque-là.