Après le match Algérie-Niger, Mahrez lâche un message fort à Guardiola

Après le match Algérie-Niger, Mahrez lâche un message fort à Guardiola

Le capitaine de l’équipe d’Algérie de football a de nouveau fait exploser hier ses compteurs avec l’EN ; lors d’une soirée marquée par une large victoire des verts contre le Niger (6-1) pour le compte de la 3e journée des qualifications au Mondial 2022.

Lors d’une conférence de presse tenue après la victoire grandiose de l’équipe nationale ; le capitaine des verts Riyad Mahrez, qui a inscrit hier superbe coup franc, s’est exprimé sur situation ainsi que son avenir avec Manchester City et Pep Guardiola.

« Ne vous inquiétez pas, je vais revenir plus et je récupérerai ma place. C’est vrai que je ne joue pas beaucoup ces derniers temps, mais les choses vont s’améliorer à l’avenir », a-t-il dit ; avant de lancer un message à son entraineur à Man City.

« Je fais partie d’une grande équipe avec de grands joueurs. Le coach (Guardiola) fait ses choix pour que je joue un peu moins qu’avant ; Cela fait partie du football et je dois l’accepter », a lancé Mahrez.

Conflit Mahrez-Guardiola

Lors de la dernière rencontre Manchester City – RB Leipzig, une altercation entre Guardiola et Mahrez, a marqué le match après que ce dernier n’ait pas suivi les instructions de son coach pourtant buteur sur penalty.

C’est durant ce match que l’entraîneur espagnol s’était montré mécontent et en colère avec un comportement offensif envers Mahrez. Un détail qui n’a pas plu aux fans du Capitaine des Verts qui depuis critiquent sans cesse Guardiola.