Après la piste grecque,Meghni Hollande et Espagne en vue

Après la piste grecque,Meghni Hollande et Espagne en vue

A quelques jours à peine de la clôture des transferts hivernaux, l’international algérien Mourad Meghni poursuit sa préparation au centre St-Raphaël en France. Le grand souci de Mourad actuellement est de retrouver la compétition.

Son transfert,…… en ce mercato, est toujours d’actualité, en plus de son probable départ en Grèce, on parle de pistes espagnole et hollandaise.

Meghni ne ressent plus de douleurs, il a commencé à jouer au ballon, il ne lui reste qu’à intégrer son club et entamer la préparation pour rentrer directement en compétition, sauf que cela risque de ne pas avoir lieu avec La Lazio. Le staff technique du club italien lui a fait savoir qu’il ne pouvait pas compter sur lui à l’heure actuelle, du moment que Meghni revient d’une blessure et qu’il souffre d’un manque de compétition, La Lazio ne pouvait pas patienter, sous prétexte que le club joue les premiers rôles et qu’il a besoin de joueurs compétitifs et en forme. D’où est a lors venue l’idée de le transférer, en cette période ? On lui a déjà proposé de rejoindre le club de l’Olympiacos Volos, mais les négociations gréco-italiennes ont achoppé sur le volet financier. Meghni n’était pas non plus chaud pour rejoindre ce club qu’il considère comme modeste et qui ne lui offre pas la motivation de retrouver son meilleur niveau.

Meghni souhaite trouver un club où il soit sûr de jouer

En contrepartie, Meghni n’exclut pas le vœu de changer d’air, du fait qu’à La Lazio, il n’aura pas la chance de retrouver la compétition. Dans ce sens, nous avons appris, d’une source plus que sûre, qu’il y a des propositions. Plusieurs personnes ont pris attache dernièrement avec le milieu de terrain algérien pour lui proposer des clubs, sans plus de détails. Pour en savoir plus sur ces clubs, on a su qu’il y une piste hollandaise, où le nom de Meghni est déjà proposé pour un club de première division. D’autre part, une personne connue dans le milieu des transferts de joueurs, avait pris attache dernièrement avec Mourad Meghni pour un éventuel transfert en Espagne, sans pour autant divulguer le nom du club.

Il est sélectionnable

Il ne reste que quelques jours pour que Mourad soit fixé sur son avenir, il souhaite bien quitter la Lazio, pour un club qui lui assure la compétition. Mais dans le cas contraire, le milieu de terrain de charme des Verts retournera à La Lazio à partir de la semaine prochaine, car il a préféré prolonger d’une semaine sa préparation à St-Raphaël en France.

Pour ce qui est de son retour en équipe nationale, et contrairement à ce que croient certains, Mourad est actuellement sélectionnable, du fait qu’il s’est débarrassé de toute douleur au niveau de son genou, il souhaite faire partie de la liste des joueurs que Benchikha sélectionnera pour la rencontre face au Maroc. C’est pour cette raison, d’ailleurs, qu’il souhaite trouver un club qui lui assure la compétition afin d’être prêt pour le match face au Maroc prévu le 27 mars prochain.