Après la mise à l’écart de Mehdi Mostefa : Les supporters de Nîmes s’indignent

Après la mise à l’écart de Mehdi Mostefa : Les supporters de Nîmes s’indignent
apres-la-mise-a-lecart-de-mehdi-mostefa-les-supporters-de-nimes-sindignent.jpg

Mehdi fait ses premiers pas dans la Ligue 2 française

La décision de la mise à l’écart du joueur algérien Mehdi Mostefa par le nouvel entraîneur Noël Tozi a soulevé l’indignation des supporters du club nîmois. La majorité des «Dinosaures» se sont dit étonnés par la mise à l’écart d’une des pièces maîtresses de l’équipe,qui a participé à plus de 120 matches depuis son arrivée au club il y a de cela trois saisons.

Pour les supporters du club, Mehdi Mostefa est un joueur polyvalent et de qualité et sa mise à l’écart ne repose sur aucun critère sportif. Certains sont allés jusqu’à déverser leur colère sur le successeur de Cavalli qu’ils qualifient de tous les noms d’oiseau. Pour rappel, le néo-international algérien a été prié de ne plus s’entraîner avec le club et de trouver une nouvelle équipe avec laquelle il doit jouer à partir du prochain mercato.

Mendi fait ses premiers pas dans la Ligue 2 française

Agé de 19 ans, le défenseur latéral de Reims, Aïssa Mendi, est en train de faire ses premiers pas dans le championnat de Ligue 2 française. Promu dans l’équipe première cette saison, Mendi a été titularisé lors de trois rencontres dont deux en championnat et une en Coupe de la Ligue. N’ayant jamais joué dans les sélections de jeunes catégories des Bleus, Mendi pourrait être facilement sélectionné en équipe olympique algérienne.