Le manager de Wolverhampton, Mick McCarthy, n’a pas tari d’éloges sur la prestation de l’international algérien Adlène Guedioura lors de sa production contre Millwall, mardi dernier, dans le cadre de la Carling Cup.
le milieu de terrain des Wolves a réalisé un match plein sur tous les plans, réussissant une prestation de tout premier ordre. Auteur d’une passe décisive pour son coéquipier George Elokobi qui a inscrit le 3e but, Adlène a marqué un superbe 5e but d’une frappe terrible, dans le pur style anglais, laissant le gardien adverse pantois. Le manager de Wolverhampton, qui s’est exprimé sur le site officiel de son équipe, a affirmé que le trio du milieu de terrain, en l’occurrence Guedioura, Milijas et Edwards, sont les hommes en forme de sa formation à l’heure actuelle.
«Guedioura, Milijas et Edwards m’ont impressionné»
«Franchement, Guedioura, Milijas et Edwards m’ont impressionné contre Milwall. Ils ont fait un travail superbe au milieu de terrain. Ils ont bien quadrillé le terrain en fournissant une excellente prestation. Pour moi, ils ont gagné beaucoup de points pour jouer ce samedi contre Liverpool en championnat à Anfield Road. Je pense qu’ils sont capables de relever le défi contre les Reds dans un match qui s’annonce difficile», a déclaré l’entraîneur irlandais de Wolverhampton. Ce dernier a l’intention de reconduire ce trio du milieu contre Liverpool et incorporer Kevin Doyle seul en attaque. Son but est de fermer les espaces devant les joueurs de couloirs de son adversaire et permettre à son équipe d’imposer son jeu malgré la difficulté de la tâche. En tout cas, le retour en forme de Guedioura plaide en sa faveur en prévision de la liste qui sera dévoilée par Vahid Halilhodzic incessamment, en prévision du match Algérie-RCA prévu le 9 octobre au stade du 5-Juillet. K. H.