Après John Terry, le scandale sexuel d’Ashley Cole

Après John Terry, le scandale sexuel d’Ashley Cole

Décidément les équipes d’Angleterre et de Chelsea ne cessent d’être sous les feux de l’actualité ! Et cette histoire là vaut son pesant de cacahouètes ! L’histoire remonte à juin 2009.

Une jeune femme dénommée Sonia Wild, « glamour model » de son état reçoit sur son téléphone portable un message d’un homme se faisant passer pour Ashley Cole ; elle n’y prête pas attention jusqu’à ce qu’elle reçoive une photo quelques instants plus tard du même Ashley nu dans sa chambre d’hôtel…

Ce soir là, ce sont plusieurs photos plus ou moins cochonnes qui se sont échangés entre le supposé Ashley Cole et la bombe anglaise qui œuvre parfois pour des contenus – 18 ans. L’affaire ne sort qu’aujourd’hui peut être par la grâce du scandale John Terry… Interrogé par The Sun, Ashley Cole s’est expliqué plutôt bizarrement : ces photos auraient été prise par lui même pour se marrer la veille d’un match de l’Angleterre contre Andorre sur un portable pré-payé. Appareil refilé à un certain Jay Wynters, bon pote de Cole qui l’aurait lui même refilé à un autre « buddy »… Ashley n’y serait donc pour rien !

Elle pourrait se rendre du côté de Los Angeles et la propriété des Beckham pour prendre quelques jours de repos en compagnie de la « Godmother » de toutes les WAgs , Victoria Beckham. Vic qui devrait ouvrir un cabinet conseil en gestion de mariage de footballeurs tant elle est sollicitée ces derniers temps…

Le mariage des Cole est même en grand danger après la révélation par le Sun d’une deuxième blonde (sic) ayant échangé des « Sextos » avec Ashley Cole…

Les temps sont durs pour Ashley. Mais on en profite pour vous glisser une petite galerie de l’objet du délit la sulfureuse Sonia Wild…

Attention certaines des photos sont NSFW. Cliquez pour les voir apparaître en plus grand…