« L’entraîneur Avram Grant l’a réclamé »
Sollicité par plusieurs clubs européens ces derniers temps, l’ailier gauche de l’Equipe nationale et de Portsmouth relégué en second division, Nadir Belhadj, semble trop demandé.
En effet, selon le site internet Calcio News 24, le club anglais de Premier League souhaite s’attacher les services du numéro 3 de la sélection algérienne. Par ailleurs, Belhadj n’est pas le seul mondialiste à intéresser le club de West Ham. En effet, son coéquipier à Portsmouth, Derek Boating, est également sur les tablettes du club anglais.
L’entraîneur Avram Grant l’a réclamé
Selon la presse anglaise, le nouvel entraîneur de West Ham, l’Israélien Avram Grant, a demandé de la direction du club de s’attacher les services de l’Algérien Nadir Belhadj et du Ghanéen Derek Boating. Toutefois, l’ex-entraîneur de Portsmouth a failli libérer ces deux éléments alors qu’ils étaient les meilleurs dans l’effectif de Pompey.
Lazio a offert 9,5 M d’euros
Apparemment, le côté financier pourrait ralentir le transfert de Belhadj vers le club italien. En effet, la Lazio compte mettre sur la table 9,5 millions d’euros pour s’offrir Nadir la saison prochaine.
Par ailleurs, et selon la presse italienne, le club anglais de Portsmouth ne cédera jamais Belhadj contre une telle somme. Selon les médias, les Anglais auraient demandé 12 millions d’euros en contrepartie de la lettre de libération de Belhadj.
Farid Ayad (l’agent
de Belhadj) : «D’ici à lundi, il aura choisi sa nouvelle destination»
L’agent de l’international algérien Farid Ayad a déclaré hier au site tuttomercato que la direction de Lazio aura un délai jusqu’à lundi pour en finir une fois pour toutes avec le transfert de Nadir au club italien. Autrement dit, s’ils ne nous rendent pas une réponse, Belhadj s’envolera à Londres pour rencontrer les responsables de West Ham et trouver un terrain d’entente. «Lazio aura un délai jusqu’à lundi pour s’attacher les services de Belhadj. Sinon le joueur s’envolera à Londres pour négocier son transfert», a-t-il- déclaré.
Belhadj en France pour affaire personnelle
Se trouvant actuellement en France pour régulariser quelques papiers administratifs, le latéral gauche Nadir Belhadj ne semble pas trop se préoccuper de sa prochaine destination. Alors que des sources ont révélé qu’il est en négociations avec des formations, le joueur n’est en fait que de passage en France.