Après des semaines d’absence, Adam Ounas retrouve la compétition

Après des semaines d’absence, Adam Ounas retrouve la compétition

Quelques petites semaines seulement à compter avant le lancement du début de la plus grande compétition footballistique du continent africain : la Coupe d’Afrique des Nations.

Pour cette édition, ledit tournoi va être joué au Cameroun. Sur ce, le sélectionneur national Djamel Belmadi et ses hommes se sont retrouvés face à un sacré défi, celui de garder le titre des Champions d’Afrique, mais aussi de préserver leur série d’invincibilité de 33 matchs sans défaite.

Toutefois, plusieurs joueurs qui ont marqué la précédente Coupe d’Afrique 2019 en Égypte risquent de ne pas y participer cette fois-ci, en raison du cauchemar des blessures que ces derniers ne cessent de subir.

En revanche, il parait que le milieu offensif des Fennecs, Adam Ounas, ne fait plus partie desdits joueurs. Blessé depuis quelques semaines, précisément depuis le dernier stage de l’équipe nationale en novembre, avant la rencontre face au Burkina Faso, le Fennec est enfin de retour.

Adam Ounas est enfin de retour

En effet, le natif de Tours avait fait son retour parmi les convoqués lors d’un match de son club italien, SSC Naples face à Sassuolo sans pour autant jouer.

Ce samedi soir, le milieu offensif algérien a été concerné par la rencontre face à Atalanta. Ce dernier est entré sur le terrain en tant que remplaçant à la 67e minute, lorsque son équipe de Naples menait 2-3.

Durant 23 minutes seulement, Adam Ounas a présenté une bonne performance, prouvant ainsi sa capacité de rejoindre les Verts et retrouver la compétition, notamment avec l’approche de la Coupe d’Afrique.

Une bonne nouvelle pour son coach Djamel Belmadi qui ne cesse de suivre son talentueux milieu offensif, qui a grandement participé à la précédente CAN en Égypte, avec ses buts et ses passes décisives.

Rappelons que le dernier match d’Adam Ounas avant sa récente blessure était celui joué avec l’équipe nationale face au Djibouti en Égypte le 12 novembre dernier, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.