Après Delort, Nice veut maintenant lancer « l’affaire Boudaoui »

Après Delort, Nice veut maintenant lancer « l’affaire Boudaoui »

Dernièrement, l’international algérien Andy Delort a suscité une grande polémique à cause de sa décision, portant sur mettre sa carrière internationale entre parenthèses pour une période d’une année, afin de se concentrer sur sa nouvelle carrière avec son club français OGC Nice, qu’il a rejoint le 28 août.

Cette décision n’a pas passé inaperçu, où le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a refusé la proposition de Delort de revenir après une année de pause.

En outre, le joueur de Nice n’a pas eu entière satisfaction de la part de son nouvel entraineur, le Français Christophe Galtier. En effet, et selon le journal l’Équipe, Andy Delort a eu la pire évaluation (03/10) avec son club Niçois.

Hicham Boudaoui menacé à perdre son poste principal

Par ailleurs, le coéquipier de Delort, Hicham Boudaoui, est « menacé » à perdre son poste principal avec son club de Nice, et ce, à partir du prochain tour de Ligue 1, prévu pour aujourd’hui.

Dans ce contexte, de nombreux médias français ont révélé que l’entraîneur Christophe Galtier n’était pas entièrement satisfait du jeune joueur, après la récente défaite contre ESTAC Troyes, lorsqu’il a partagé la pire évaluation avec son coéquipier Andy Delort, avec un score de 3/10 chacun.

En outre, le premier journal sportif de France (l’Équipe) avait décrit le natif de Béchar de « fantôme », pour faire allusion à qu’il sortirait, avec Delort, des comptes du staff technique du club, étant donné que Galtier n’était pas tout à fait satisfait de ce qu’il a vu de la part des nouvelles recrues.

Il convient également d’indiquer que Boudaoui n’est pas le seul responsable de sa performance décevante la semaine dernière, étant donné que le staff technique de son équipe a tenu à le pousser comme ailier gauche, un poste auquel il n’est pas complètement habitué.