Le ministère de l’Environnement va lancer, à partir du mois de novembre, une application pour smartphone. Cette dernière permettra à tout citoyen d’alerter les services de l’environnement sur tout acte ou incident nuisible à l’environnement.

Zoheir Siouane
Voir tous les articles de Zoheir Siouane →
A lire aussi