Appel à attaquer les femmes manifestantes à l’acide: L’homme suspecté arrêté par la police Anglaise

dimanche 7 avril 2019 à 13:00
Source de l'article : Algerie360.com

Dans un tweet diffusé sur leur compte officiel, l’Ambassade d’Angleterre confirme l’arrestation de l’homme qui appelait à attaquer les femmes manifestantes avec des slogans féministes, à l’acide.

L’appel qui a été diffusé sous forme vidéo et qui s’est propagé sur les réseaux sociaux a suscité la colère de plus d’un. Plusieurs plaintes ont été déposées contre lui, en Algérie et en Angleterre. La justice algérienne a également annoncé ce jeudi 4 avril, l’ouverture d’une enquête concernant cette affaire.

« Suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo comportant des menaces à l’encontre de nos compatriotes, le parquet de la République près le tribunal de Sidi M’hamed, sur auto saisine, informe l’opinion publique qu’une enquête a été ouverte sur ces faits qui revêtent un caractère pénal exposant leur auteur à des poursuites judiciaires », a informé le tribunal de Sidi M’hamed.

L’homme a diffusé une autre vidéo sur internet pour présenter des excuses, mais le mal été déjà fait. La police du Royaume-Uni l’a arrêté aujourd’hui et enquête avec lui.

M.A.Y

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,216 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5