Aouf, Longar et Benomrane et 100 Chenouis étaient à son accueil ,Pelicano est venu hier à 21h

Aouf, Longar et Benomrane et 100 Chenouis étaient à son accueil ,Pelicano est venu hier à 21h

Les investisseurs italiens sont venus hier à 21h. Francesco Pelicano et ses collaborateurs sont arrivés à bord du vol d’Alitalia venant de Rome.

Sid-Ali Aouf, Slimane Benomrane et Kamel Longar étaient à son accueil. Plusieurs supporters, environ une centaine, qui ont eu vent de son arrivée, se sont donc déplacés à l’aéroport pour ne pas rater l’événement. Pelicano a fait une entrée de stars. Plusieurs supporters l’ont entouré pour confirmer qu’il était bel et bien le Pelicano qui vient pour faire sortir le Mouloudia du gouffre. Très ému, M. Pelicano répondit avec des sourires et la main levée.

Francesco Pelicano : «Je suis très ému»

Parce qu’il ne parle pas très bien français, M. Francesco Pelicano s’est contenté de dire ces quelques mots : «Je suis très ému. Je ne m’attendais pas à cet accueil. Effectivement, je suis là pour le Mouloudia. On va essayer de faire de belles choses avec ce grand club. Merci, merci…» Une réunion se tiendra demain au siège du club avec Omar Ghrib et le conseil d’administration pour parler du projet qu’a cet investisseur pour le Mouloudia. On y reviendra demain avec plus de détails.

M. Z.