Aoudia : «Quand je suis sur le terrain, mon obsession c’est de marquer»

Aoudia : «Quand je suis sur le terrain, mon obsession c’est de marquer»

Le FC Cologne s’est imposé aisément contre le Dynamo Dresde, vendredi soir, en championnat d’Allemagne de seconde division. Les camarades d’Idir Ouali qui a joué toute la rencontre ont été défaits sur le score de 3 buts à 1. Remplaçant dans ce match, l’autre international algérien de Dresde, Mohamed-Amine Aoudia, a fait son apparition en début de seconde période. Il n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour s’illustrer. En effet, sur son premier ballon de but, il a réussi à tromper la vigilance du gardien du FC Cologne.

«Quand je suis aligné, j’essaye de tout donner pour maquer des buts. Je veux montrer au coach que je suis toujours prêt à prendre ma place», a déclaré à la presse allemande celui qui a inscrit en la circonstance son 6e but de la saison sous ses nouvelles couleurs.

«J’ai confiance en mon entraîneur»

Bien qu’il ne soit pas souvent aligné comme titulaire, l’ex-buteur de l’ESS ne semble pas trop dérangé par son statut de remplaçant de luxe au Dynamo Dresde. Mohamed-Amine Aoudia, qui s’est imposé comme l’un des buteurs de sa nouvelle équipe avec 6 réalisations signées depuis son arrivée en retard le mois d’août dernier, veut rester positif et professionnel dans sa tête. Interrogé s’il ne souhaitait pas avoir un peu plus de temps de jeu, Aoudia dira : «Je veux jouer, c’est sûr mais l’important, c’est de se distinguer. Sur le terrain, je donne toujours le meilleur de moi-même. En tout cas, j’ai une grande confiance en mon coach.»

———-

Djebbour passeur décisif

Le Sivasspor club où évolue l’ex-buteur de l’Olympiakos le Pirée, Rafik Djebbour, a bonifié son bon résultat nul ramené du Besiktas, il y a une semaine, en signant un large succès à la maison, hier en début d’après-midi face à Rizespor, sur le score de 3 buts à 1. Titulaire à la pointe de l’attaque, Djebbour n’a pas marqué mais il s’est montré décisif sur cette belle passe délivrée à son camarade Eser, auteur d’un doublé dans ce duel. Rafik qui enchaîne les rencontres avec son club a été remplacé à un quart d’heure de la fin. Il a cédé sa place à Ayden à la 76’. Djebbour qui ne veut pour rien au monde rater le Mondial enchaîne les performances et s’impose comme un élément incontournable de son équipe. Après un début de saison difficile, l’Algérien a beaucoup gagné en temps de jeu.