Aoudia pourrait revenir en Algérie via le Kenya
Le club du Zamalek est bloqué depuis samedi dernier dans la capitale kenyane, Nairobi, en raison de l’annulation des vols vers Le Caire et à partir de la capitale égyptienne. Les événements que vit l’Egypte ont poussé les autorités du pays à prendre cette décision. Du coup, Aoudia se retrouve bloqué avec son club. Le Zamalek est au Kenya pour disputer le premier tour de la Ligue des champions, où il a marqué quatre buts au club kenyen. Aoudia était l’un des buteurs de ce match.
Le Zamalek propose aux Stars de jouer le match à Nairobi
Non, ce n’est pas une blague, surtout que le monde vit des moments assez douloureux. Le club du Zamalek se trouvant dans l’embarras, bloqué à Nairobi, et il vient de faire une proposition à son adversaire du premier tour de la Ligue des champions pour le moins inattendue, mais qui tient la route. Les responsables du club égyptien viennent de proposer à leurs homologues du club de la capitale kenyane de jouer le match retour…. au Kenya.
Zamalek vient de rendre un grand service à son adversaire, en évitant de lui faire dépenser trop d’argent sachant pertinemment que seul un tremblement de terre sur le terrain du Zamalek peut faire éviter au club de la capitale du Kenya une élimination, et encore ! Et comme il est pratiquement certain que la seconde manche entre les deux équipes ne se jouera probablement pas en Egypte et que le Zamalek est toujours retenu contre son gré au Kenya, l’idée arrange le club égyptien. Il faut dire, que si le match est dans l’impossibilité de se jouer en Egypte le Zamalek risque le forfait, mais avant cela la CAF va certainement proposer aux deux clubs un autre stade, dans un pays limitrophe de l’Egypte. Et si le club du pays des Pharaons fait la demande à la CAF, on ne pense pas qu’il obtiendrait un refus.
Aoudia pourrait revenir en Algérie via le Kenya
Pour revenir à l’attaquant Aoudia, le joueur veut revenir directement en Algérie à partir du Kenya. Il faudrait pour ce faire qu’il trouve un vol d’Air Algérie ou d’une autre compagnie. A noter que Saoudi a eu plus de chance. Il est arrivé à se rendre en Algérie en décrochant une place sur un vol de la compagnie nationale, à temps.
Le championnat d’Egypte et le match amical contre les USA annulés
La Fédération égyptienne de football, qui se serait démarquée en n’ayant aucun parti pris, vient de suspendre le championnat. La même chose concernant le match amical prévu entre la sélection du pays des Pharaons et son homologue des USA.