«Je me rends aujourd’hui au Caire pour signer mon contrat»
Comme prévu, le premier responsable du club phare de la Kabylie a rencontré samedi soir les dirigeants égyptiens du Zamalek à propos du transfert d’Aoudia. Ces derniers se sont déplacés en Algérie afin de régler les derniers détails du transfert de ce joueur. Certes, les deux parties ont réglé tout par téléphone mais il restait ces quelques détails à régler.
Ce qui a permis aux deux parties de finaliser samedi soir ce transfert. Les Egyptiens qui ont négocié seuls avec Aoudia ont sollicité les dirigeants kabyles pour la lettre de libération du joueur. Ces derniers, à leur tête le président Hannachi, ont défendu les intérêts de leur équipe bec et ongles. D’ailleurs, le départ d’Aoudia à qui, faut-il le dire, il ne restait que six mois de contrat, permettra au club phare de la Kabylie d’empocher une somme de 200 000 euros.
Les Kabyles attendnt le virement pour signer la lettre de libération
Les responsables kabyles attendaient hier après-midi le virement de cette somme sur le compte du club afin de signer la lettre de libération et permettre ainsi au joueur de rallier la capitale égyptienne. Aoudia, qui a rejoint la JSK l’été 2009, aura donc joué une saison et demie à la JSK.
> «Je me rends aujourd’hui au Caire pour signer mon contrat»
L’attaquant Mohamed-Amine Aoudia s’est exprimé, hier, à la presse égyptienne plus précisément à la radio Goalfmradio.com, quelques instants seulement après l’officialisation de son transfert au Zamalek.
Il a confié, en effet, qu’il est officiellement au Zamalek et qu’il se rendra ce lundi en Egypte afin de signer son contrat. «Je vous confirme que j’ai trouvé un accord avec les dirigeants du Zamalek. Je compte rallier ce lundi la capitale égyptienne afin de poursuivre les négociations avec les responsables de ce club. On s’est mis d’accord sur tout et il ne reste que quelques détails avant de parapher mon bail en faveur du Zamalek», a-t-il révélé aux journalistes égyptiens.
Pisté par les responsables du Zamalek depuis la rencontre qui a opposé la JSK au Ahly du Caire en Champions League africaine, Aoudia semble très content de rejoindre le championnat égyptien. «J’assisterai au derby qui mettra aux prises le Zamalek avec le Ahly ce jeudi, ensuite je retournerai en Algérie afin de récupérer mes affaires avant de rejoindre ma nouvelle équipe. J’espère que je réussirai à apporter le plus attendu de moi et que mon aventure avec le Zamalek sera une totale réussite», leur a-t-il ajouté.