Mis sur le banc depuis la sévère défaite concédée à l’Emirates Stadium, le latéral gauche algérien du Milan AC, Djamel Mesbah, devrait, selon certains rapports des médias italiens, retrouver sa place de titulaire, à l’occasion de la réception de l’AS Rome, samedi prochain.
En effet, le natif de Zighoud-Youcef devrait pallier l’absence de son concurrent direct à ce poste de latéral gauche, Antonini, qui est suspendu pour ce match, pour cumul de cartons. Néanmoins, il y a toujours une possibilité que le coach milanais, Massimiliano Allegri, incorpore de nouveau Zambrotta à gauche, d’autant qu’avec le retour de suspension de Philippe Mexès, Bonera prendra très certainement le couloir droit de la défense, à la place d’Abate, toujours blessé.
Il fera partie du groupe pour Turin
La demi-finale retour de la Coupe d’Italie entre la Juventus de Turin et l’AC Milan aura lieu ce soir, à Turin. L’entraîneur milanais, Massimiliano Allegri, a emmené 21 joueurs, dont Djamel Mesbah. On ne sait néanmoins pas si ce dernier sera aligné. On se rappelle qu’au match aller, disputé il y a un mois à Milan, le défenseur algérien n’avait pas été titularisé et Milan s’était fait surprendre 1-2, à cause notamment d’une grossière erreur commise par Luca Antonini, le concurrent de Mesbah sur le flanc gauche de la défense. Samedi passé, en match de Serie A face à Parme, c’est Antonini qui avait été titularisé, alors que Gianluca Zambrotta a joué à droite, en remplacement d’Ignazio Abate, blessé.