Antar Yahia s’excuse de ne pas être venu «J’ai une réunion avec mes dirigeants»

Antar Yahia s’excuse de ne pas être venu «J’ai une réunion avec mes dirigeants»

«Je promets d’être là face à la Tanzanie»

Antar Yahia, suspendu pour la rencontre de la Tanzanie au mois de septembre et qui n’a pas été convoqué par Rabah Saâdane pour prendre part au stage des Verts, avait beaucoup insisté pour être auprès de ses coéquipiers, d’où l’invitation qui lui a été envoyée.

Mais malheureusement pour le capitaine de l’EN et en raison d’un empêchement de dernière minute, il n’a pu rallier Alger. Il a donc contacté le staff technique pour s’excuser de ne pas pouvoir rejoindre l’équipe.

Ainsi donc, et voulant connaître les véritables raisons de cette absence inattendue, nous avons pris attache avec le défenseur de Bochum qui a tenu à nous déclarer : «Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me manque de ne pas pouvoir venir en stage au même titre que tout le reste de mes coéquipiers. Comme vous le savez, je devais venir, mais malheureusement ça n’a pas été possible.

J’ai une réunion super importante avec les dirigeants de mon club aujourd’hui pour discuter de mon avenir. Nous avons un très bon entraîneur cette saison et il veut faire promouvoir le club en D1 dès cette année, estimant que la place de Bochum n’est pas en deuxième division. Donc, je vais me réunir avec mes responsables pour décider définitivement de mon avenir avec Bochum.»

Aussi, Antar Yahia a tenu à préciser une fois de plus qu’il regrettait de ne pas être là : «Cette fois-ci, je n’ai pas pu venir, mais je promets d’être présent contre la Tanzanie, même si je serai suspendu. J’espère que l’équipe fera un bon match et gagnera face au Gabon. Je tiens enfin à dire à tous les Algériens, à l’occasion du mois sacré, Saha Ramdanhoum», a conclu le capitaine des Verts.