Antar Yahia «Nos supporters seront notre premier atout»

Antar Yahia «Nos supporters seront notre premier atout»

Remis de leurs émotions et de toutes les bassesses qu’ils ont vécues au Caire, nos joueurs affichent nettement plus d’enthousiasme à Khartoum, à l’image de Antar Yahia que nous avons rencontré et qui a bien voulu répondre à nos questions.

On vous sent plus optimiste, moins stressé en tout cas ?

C’est clair qu’ici on est plus détendus parce qu’on est loin de cet enfer que nous avons connu au Caire. Le public algérien doit être rassuré car le traquenard que nous avons vécu en Egypte n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Comment voyez-vous ce match qui sera en quelque sorte une belle ?

Nous avons une bonne équipe capable de faire la différence sur le terrain sans avoir recours à des manières antisportives. Les joueurs sont conscients que la victoire est dans leurs cordes et ils feront tout pour se venger de ce qui s’est passé au Caire.

Toutes les conditions sont elles réunies, selon vous, pour une victoire ?

D’abord, je tiens à dire que l’arrivée massive des supporters nous fait énormément plaisir car on ne sent plus du tout orphelins. Notre galerie sera donc notre premier atout pour battre ces Egyptiens et nous avons un groupe bien préparé pour cela.

La mobilisation de tous les Algériens pour ce match de Khartoum a dû vous faire chaud au cœur ?

Nous avons bien reçu le message et nous remercions infiniment le président de la République d’avoir permis aux supporters de faire le déplacement au Soudan et nous ferons donc tout pour ne pas les décevoir en décrochant cette qualification que nous méritons amplement.