Le défenseur international algérien et non moins capitaine de la sélection nationale, Antar Yahia, s’est confié sur le site officiel de son club, le Vfl Bochum. Il est ravi de la victoire acquise face au Maroc et s’attend à un rude combat lors du match retour.
En pleine bourre actuellement avec son club, le capitaine des Fennecs a fourni une belle prestation lors du derby Algérie-Maroc. Le capitaine de l’équipe d’Algérie met l’accent sur l’importance de ce succès : «Il était important pour nous de remporter les trois points pour continuer à espérer une qualification», affirme-t-il. Concernant le retour, il s’attend à un match très difficile dans une ambiance tout aussi intense que celle vécue à Annaba : «Le combat va être rude et très intense, mais je reste optimiste», a-t-il lâché.
Concernant son club, il est en bonne position pour accéder à l’étage supérieur la saison prochaine, puisque le VFL Bochum est 3e avec 4 points d’avance sur le 4e. «Je veux célébrer la montée avec le VFL en Bundesliga 1», conclut-il. Antar Yahia s’est imposé cette saison comme le vrai patron de la défense du VFL Bochum et ne devrait pas manquer de sollicitations en fin de saison. Il est aussi le leader charismatique de l’équipe nationale algérienne.