Antar sera fixé sur son avenir la semaine prochaine

Antar sera fixé sur son avenir la semaine prochaine
antar-sera-fixe-sur-son-avenir-la-semaine-prochaine.jpg

Beaucoup de bruit ces derniers jours autour du transfert d’Antar Yahia. La presse saoudienne le donnait partant il y a quelques semaines, mais depuis le changement qu’a opéré le propriétaire du club à la tête de la direction et du staff technique, les journaux saoudiens parlent avec beaucoup de retenue des proches d’Al Nasr et de l’avenir du club avec beaucoup de réserve. Rien n’est arrêté et personne n’est sûr de garder son poste, les joueurs y compris.

Antar Yahia a été annoncé, hier, par quelques sites Internet à Monaco. Pour confirmer ou infirmer cette information, on a contacté une personne très au fait de ce dossier, il nous dira : «Je sais que Monaco est à la recherche d’un défenseur central. Je sais aussi que les nouveaux propriétaires du club vont injecter une comme considérable pour le recrutement. Mais, à ma connaissance, Yahia n’a reçu aucune offre de ce club.» Sur la possibilité de voir le capitaine de l’EN revenir jouer en France, il dira : «Je sais que Antar a des contacts en Allemagne et aussi qu’il est prêt à étudier toutes les offres qui lui parviendront. Le connaissant assez bien, je dirais qu’un retour en France n’est pas à écarter. Ça lui fera même plaisir.»

Son manager se déplacera en Arabie Saoudite pour rencontrer les nouveaux dirigeants

Par ailleurs et concernant les intentions de la nouvelle direction et surtout du nouveau staff technique fraîchement installé, on a appris que le manager va se déplacer en personne en Arabie Saoudite la semaine prochaine pour rencontrer le nouveau président du club, ainsi que le nouveau staff technique pour discuter avec eux et connaître leur intentions. Il voudrait surtout savoir jusqu’à quel degré ils veulent garder Antar et s’ils comptent sur lui ou pas. Ce rendez-vous sera important et décisif, surtout que l’Algérien a pas mal de contacts en Asie, mais aussi en Europe. Si le conseiller du joueur constate une volonté sincère de la part des dirigeants et du staff technique de compter sur lui, Antar honorera son contrat, sinon, il sera fort possible de voir l’auteur du but qualificatif pour le Mondial face à l’Egypte changer d’air dès ce mois de janvier. Ses meilleurs contacts sont en Allemagne. A. B.