Antar retrouve la joie de jouer

Antar retrouve la joie de jouer

La conférence de presse animée par le président d’Al-Nasr a mis fin aux spéculations et aux rumeurs qui ont circulé dernièrement, notamment en ce qui concerne le départ de Antar Yahia du club. Le propriétaire du club a entendu l’appel de l’Algérien, qui, rappelons-le, s’est plaint du silence de la direction face aux attaques de la presse saoudienne.

Le calme est revenu, les victoires aussi, puisque le Jaune et Noir ont battu El-Ansar et vont se déplacer à El-Raed avec un moral au beau fixe. Antar Yahia, à l’instar de ses coéquipiers, a retrouvé sa sérénité. Interrogé par El Riadhia TV à sa sortie du stade, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie dira : «Dieu merci, on a gagné ce match. Il faudra à présent nous concentrer sur le prochain match face à El-Raed. On va bien le préparer et essayer de revenir avec un résultat positif vendredi prochain.»



Il sera titulaire vendredi

Par ailleurs, on a appris que Antar Yahia sera titularisé vendredi prochain à l’occasion du déplacement de son équipe à El-Raed. Malgré les écrits de la presse saoudienne qui l’annoncent sur le banc, son entraîneur, Francesco Matorana, devrait le faire jouer d’entrée. L’entraînement d’avant-hier soir et celui d’hier matin indiquent que Yahia devra être dans l’axe central. Bien que Antar soit un titulaire à part entière dans cette équipe, ses détracteurs expliquent cette décision par le fait que la blessure d’Omar Houssaoui, lors du dernier match, y est pour beaucoup dans cette décision. A. B.