Antar : «En principe, je reprends mardi»

Antar : «En principe, je reprends mardi»

Comme on vous l’a rapporté hier, Antar Yahia continue ses soins, il souffre d’une petite élongation à l’adducteur, ce qui l’a contraint à s’absenter plusieurs jours des entraînements de l’équipe, la presse saoudienne en a profité d’ailleurs pour tisser des mensonges, allant même jusqu’à annoncer jeudi dernier la résiliation de son contrat, quelques heures seulement avant que le nouveau manager du club, Al-Walid Ben Badr, ne mette fin aux rumeurs en annonçant que tout cela était faux et qu’Antar allait honorer son contrat jusqu’à sa fin. Ainsi et après avoir été soumis à des soins, Antar va reprendre après- demain, c’est le joueur lui-même qui nous l’a déclaré hier. «En principe, je reprends ce mardi » nous a révélé Antar qui a joué jusqu’ici pratiquement toutes les rencontres de son équipe jusqu’à ce qu’il rencontre ce bobo physique.

«Tous les responsables du boycott des Camerounais devront assumer leurs responsabilités, y compris Eto’o»

Evoquant la sélection nationale, Antar Yahia a réagi après la suspension d’Eto’o pour 15 matches et la fin du feuilleton qui nous a opposés aux Camerounais. « Tous ceux qui ont été responsables de cette affaire devront assumer leurs responsabilités, y compris Eto’o. L’annulation de cette rencontre nous a porté préjudice», estime le capitaine des Verts dans une déclaration à la Radio internationale.

«Pour passer, on doit accrocher la Gambie chez elle»

Même s’il s’était déjà exprimé auparavant sur le match de la Gambie du 29 février prochain, Antar a évoqué de nouveau cette rencontre tellement elle est importante aux yeux des joueurs, et encore une fois il affirme que cette double confrontation va se jouer notamment lors du match aller. «Ça sera difficile face à une sélection très accrocheuse. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. Nous devons absolument revenir avec un bon résultat, pour aborder le match retour en toute sérénité», dira Antar.

S. M. A.