L’ambassadeur d’Algérie en France, Abdelkader Mesdoua, a révélé ce vendredi soir, dans une série de tweets, les mesures décidés par le président de la république, Abdelaziz Bouteflika, au profit de la communauté algérienne établie à l’étranger.
“Quatre mesures décidées par le Président de la République au profit de la communauté algérienne établie à l’étranger ont été annoncées hier soir par le Premier Ministre à l’occasion de sa rencontre avec la communauté à l’ambassade d’Algérie à Paris” a révélé l’ambassadeur dans un premier tweet.
“Accès à tous les programmes de la promotion immobilière en Algérie; – ouverture d’une filiale de la banque extérieure d’Algérie en France en 2018” a-t-il précisé dans un deuxième tweet.
l’ambassadeur a ajouté dans un troisième tweet que “les membres de la communauté pourront bénéficier de tous les régimes d’avantages ouverts aux investisseur nationaux; – accès des jeunes de la communauté souhaitant investir en Algérie dans le cadre du dispositif de microcrédit (ANSEJ)”