Annoncé sur le départ de Lyon : Aouar répond sèchement aux rumeurs

Annoncé sur le départ de Lyon : Aouar répond sèchement aux rumeurs

Le milieu de terrain de l’équipe de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, a répondu à une rumeur quant à son avenir. En effet, le jeune joueur de la formation lyonnaise a pris la parole pour répondre, d’une manière sarcastique, à une information qui circulait sur la toile concernant sa prochaine distinction.

En effet, pressenti sur le départ selon certaines informations relatées sur la toile, le milieu de terrain a démontré l’information qui le liait à un club allemand. « Certaines personnes savent donc avant moi où je vais jouer la saison prochaine… C’est fort ! » lit-on sur son compte Twitter.

Une réponse sèche qui devra mettre un terme aux spéculations qui se font de plus en plus nombreuses. Néanmoins, en France, la presse s’accorde à dire que le joueur ne manque pas de courtisans.

Ainsi, selon le journaliste sportif de Foot Mercato, Aouar serait la cible de nombreux clubs comme le Napoli et l’AS Rome en Italie, ainsi que celle du Betis Séville et l’Eintracht Francfort. Selon la même source, Houssem Aouar attendrait la fin de la saison pour faire le choix de la prochaine étape de sa carrière.

Les joueurs du football répondent sur les réseaux : une nouvelle tendance

Récemment, de plus en plus de joueurs professionnels de football prennent la parole sur leurs réseaux sociaux pour répondre aux rumeurs qui les touchent sur la toile ou pour expliquer des situations.

L’un des épisodes les plus marquants de cette nouvelle tendance du monde du ballon rond est celui du tweet de Kylian Mbappé en janvier dernier.

En effet, le prodige français ne s’est pas caché pour exprimer son indignation vis-à-vis des propos tenus par le désormais ancien président de la fédération française de football, Noël Le Graet, à l’encontre de Zinédine Zidane.

L’attaquant de l’équipe de France a en effet écrit, « Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça… » un tweet viral qui a dépassé le million de likes.

Autre épisode de cette vogue est la réponse du défenseur français du FC Barcelone, Jules Koundé, aux voix qui disaient qu’il préférait jouer au poste de latéral droit. La tendance des réponses des joueurs de football sur Twitter devrait faire élever la vigilance quant à la diffusion de certaines informations.