La cité rurale d’Es Sarouel, de la commune d’El Bouni, a été dans la matinée d’hier le théâtre d’une sanglante bataille rangée entre jeunes de quartiers limitrophes. Le bilan est dramatique, un jeune de 22 ans a succombé à ses graves blessures.
Il a été touché par plusieurs coups de couteau à différents endroits du corps, selon des sources médicales. On signale dans cette mêlée générale six autres personnes des deux camps sérieusement atteintes.
Selon notre source, l’assassin et deux autres complices ont été appréhendés, après les soins prodigués par les services d’urgences chirurgicales de l’hôpital Ibn Rochd, car ils figuraient parmi les blessés.
Selon des témoins oculaires, les deux bandes rivales se sont affrontées au moyen d’armes blanches et de gourdins sur la place centrale à la suite d’un malentendu qui a éclaté, quelques minutes auparavant, au café du coin.
A la suite de cette bagarre meurtrière, et durant toute la journée d’hier, la tension persistait dans les deux quartiers et un service d’ordre impressionnant y est déployé.
A. Ighil