Annaba: Un incendie détruit 270 boutiques dans un centre commercial

Annaba: Un incendie détruit 270 boutiques dans un centre commercial

270 stands et autres petites boutiques d’un espace commercial des ex-Galeries Algériennes, situé à la cité Es-Safsaf, à Annaba, ont été détruits par un incendie, d’origine inconnue pour le moment, selon la Protection civile.

Les sapeurs-pompiers de Annaba ont été assistés dans la lutte contre ce sinistre, de grande ampleur, par des unités dépêchées d’El Hadjar et d’El Bouni, pour éteindre les flammes qui ont détruit 270 stands avec toutes les marchandises stockées et exposées, en particulier des effets vestimentaires, des textiles et des chaussures.

Malgré la grande surface de cet espace commercial de 2.800 m2, Les pompiers ont néanmoins réussi à contenir ce feu ravageur et ont pu sauver d’une destruction certaine 66 autres stands et le hall d’exposition et de vente d’un concessionnaire de voitures attenant à ce centre commercial.

Les autorités de la wilaya se sont déplacées sur les lieux pour mesurer l’étendue des dégâts occasionnés et prendre toutes décisions en rapport avec ce sinistre.