Annaba : protestation pour réclamer des logements sociaux

Annaba : protestation pour réclamer des logements sociaux

ANNABA – Des citoyens ont protesté dimanche soir à Annaba pour réclamer des logements sociaux et la prise en charge des leurs préoccupations liées à l’aménagement urbain, a-t-on constaté.

Les protestataires ont bloqué les entrées de la ville d’Annaba depuis des tronçons de la RN 16 et 44 reliant Annaba à Souk Ahras et Guelma, au niveau des communes d’El Bouni et El Hadjar.

Ces actions ont perturbé la circulation automobile à l’entrée de la ville d’Annaba et à travers des axes des quartiers de Sidi Achour, Sidi Brahim et Berkouka à Sidi Salem.

Aussi, les usagers de la route en provenance de Guelma, Souk Ahras et Constantine n’ont pu accéder à Annaba, selon certains automobilistes à l’APS.

Le président de l’assemblée populaire communale (APC) d’El Hadjar, M’barek Benhamed a assuré que les revendications des protestataires, notamment celle qui concerne l’aménagement du quartier Zemouria « sera prise en charge prochainement », indiquant que la réalisation d’un stade communal, une autre revendication des citoyens « reste tributaire de la mobilisation du foncier et du montant nécessaire pour la concrétisation de ce projet ».