Annaba: 2 jeunes filles agressées et leurs sacs volés

mardi 12 février 2019 à 11:25
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. Ouélaa

Annaba: 2 jeunes filles agressées et leurs sacs volés

  Deux jeunes filles, qui s’apprétaient à rentrer chez elles à la tombée de la nuit, vers 18h, dans la journée de dimanche dernier, à la cité Felah Rachid (ex-St-Cloud), dans l’une des rues attenant au boulevard qui longe la plage, non loin du 7e arrondissement, ont été victimes d’une agression, sous la menace d’une arme blanche.

Deux des agresseurs sont sortis d’une voiture dans laquelle ils se trouvaient pour accoster les deux jeunes filles et leur subtiliser leurs sacs qui contenaient leurs téléphones portables, de l’argent et autres effets personnels.

Les jeunes filles criaient au secours et pleuraient à chaudes larmes. Sitôt alertés, les policiers, proches du lieu de l’agression, ont immédiatement entamé les recherches afin de retrouver les voleurs. Il est utile de rappeler aussi, que les filles et les femmes en général qui rentrent du lycée, de l’université ou de leur travail sont devenues une cible facile pour les délinquants de tous bords qui les abordent, dans des endroits isolés des quartiers et cités résidentiels, en général calmes et sans problèmes, à l’image de la cité Les Caroubiers, Beau-Séjour, St-Cloud et ailleurs…

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,294 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5