ANNABA, 17 kg de drogue saisis et 2 individus arrêtés

ANNABA, 17 kg de drogue saisis et 2 individus arrêtés

Deux individus arrêtés et 17 kg de kif traité ont été saisis, lundi vers 22h, par les éléments de la brigade régionale de lutte contre les stupéfiants, a précisé une source bien informée.

Les auteurs demeurant dans la localité d’El Hadjar, distante d’une dizaine de kilomètres du chef- lieu de la wilaya d’Annaba, ont été interpellés ; la perquisition du domicile de l’un des deux mis en cause a permis la récupération de toute cette quantité de drogue.

Les deux complices seront devant le magistrat instructeur près le tribunal d’El Hadjar au terme de l’enquête policière.

Il faudrait par ailleurs signaler que la même brigade, dont l’activité s’étend sur plusieurs wilayas de l’extrême est du pays, a procédé dans une opération très mouvementée à la saisie de 10 kg de cannabis dans la commune de Zerizer, dans la wilaya d’El Tarf, et démantelé une bande de malfaiteurs spécialisés dans le trafic de stupéfiants.

Alors que quelques jours après, 20 autres kilos de stupéfiants ont été saisis près de la zone industrielle de Meboudja, dans un véhicule touristique. Cette opération a permis l’arrestation de trois individus.

A. Ighil