L’entraîneur italien de Chelsea, Carlo Ancelotti, a confirmé mardi qu’il resterait à la tête de Chelsea la saison prochaine, et ce indépendamment des résultats à venir.
« Mon futur est sûrement à Chelsea la saison prochaine, indépendamment des résultats », a déclaré le technicien dans une interview accordée au quotidien turinois La Stampa.
« Mais avant toute chose, je pense que nous ferons déjà bien cette année », a dit Carlo Ancelotti, ajoutant « Nous avons un bon effectif qui sera ajusté la saison prochaine ». Selon le technicien italien la Premier League est encore plus difficile cette année: « Il y a eu un nivellement vers le haut. Si la saison passée, il y avait quatre grands (Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool, NDLR), on peut aujourd’hui ajouter Everton, Tottenham, Aston Villa et Manchester City ».
Les Blues ont été éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par l’Inter (défaites 2-1 puis 0-1) la semaine passée, tandis qu’en championnat, ils ont été tenus en échec par Blackburn (1-1).
