Il a assisté au match amical RCK-Protection civile.
Il n’y a pas que le foot dans la vie de Amri Chadli. En effet, connu pour sa sympathie et son grand cœur, le jeune milieu de terrain des Verts milite depuis quelques mois maintenant dans une association caritative qu’il parraine également en compagnie de son équipier en sélection et grand ami, Nadir Belhadj.
Cette association, qui vient en aide aux démunis, s’active plus particulièrement durant chaque mois de Ramadhan à leur offrir le repas du f’tour ainsi que celui du s’hour.
Profitant de sa présence au bled, le sociétaire du club de Kaiserslautern, malgré sa grande déception liée au semi-échec concédé avec la sélection nationale vendredi dernier lors de la rencontre face à la Tanzanie, a tenu à rompre le jeûne en compagnie de quelques personnes pauvres dans un petit local appelé «El Rahma» sis à Hussein-Dey.
Belhadj, qui devait l’accompagner, n’a pu être présent puisqu’il n’a pu reporter son vol pour le Qatar.
Il a assisté au match amical RCK-Protection civile
Après avoir passé plus de deux heures en compagnie des gens nécessiteux et leur avoir offert quelques cadeaux, l’ancien joueur de Mayence est par la suite allé à Kouba, plus précisément au stade Benhadad, pour suivre les débats du match amical qui a opposé l’équipe du RCK à celle de la Protection civile de Dar El Beïda. Le joueur a été merveilleusement accueilli par les responsables et les supporters du Raed.
A noter que ce n’est pas la première fois que Amri participe à ce genre d’initiatives. Toujours disponible quand il essaye souvent de donner l’exemple.
Il a rallié Metz hier à 9h
Par ailleurs, on a appris que le joueur a rallié la ville française de Metz, hier matin, aux environs de 9h à bord d’un avion de d’Air Algérie. Amri y a passé la journée en compagnie de sa famille, avant de rejoindre aujourd’hui par route la ville de Kaiserslautern et entamer ainsi les entraînements avec son club.